Hurraw! Le baume à lèvres des champions

Étant une addict des baumes à lèvres, je suis un brin difficile avec ces derniers. Trop gras, pas assez hydratant, trop dur... Bref, j'ai une sacrée liste d’exigences!
Il y a quelques mois, j'ai enfin découvert la perle rare : Hurraw!

La marque

Hurraw! est basé aux États-Unis, et débuta dans la confection DU baume à lèvres parfait : pas collant, pas brillant, pas granuleux, et qui ne fond pas dans une poche (j'ai déjà eu le coup au travail...).
Autre atout de la marque : son éthique! Ces sticks vegans sont confectionnés avec des ingrédients crus et naturels issu du commerce équitable et avec du plastique recyclé. Pas de pétrole en vue dans la composition et pas de tests sur les animaux!
Leur forme ovale est très rigolote mais est beaucoup plus ergonomique que le stick rond classique!

Les tests

Pour préparer l'hiver, j'ai passé une commande sur le site Le doux nuage (ils sont également en vente aux mêmes prix sur le site Vegan Mania, mais il y avait des ruptures sur certains parfums quand j'ai commandé).
Je me suis procuré les sticks suivants : le grand classique Vanille, le trio Thé Earl Grey / Chai Spice / Thé vert, le trio ayurvédique Vata / Pitta / Kapha, le traitement de nuit et la nouveauté sans parfum.


  • Le traitement de nuit : plus riche, plus "crémeux" que ces copains, et a une odeur légère de vanille et de rose. /!\ Attention pour celles et ceux qui sont allergiques au baume du Pérou, ce baume en contient! /!\
  • Le "Sans parfum" : possède la même texture que les autres, mais a une petite odeur de cire.
  • Le Vanille : celui que j'appréhendais le plus, mais non, pas d'odeur de Pschiiit de toilette! Parfum gourmand et très raffiné!


  • Le Kapha : acidulé et épice, ce baume combine pamplemousse, eucalyptus et gingembre! En bouche, on retrouve la fraîcheur de l'eucalyptus et le piquant du gingembre.
  • Le Pitta : exotique et charmeur avec son odeur de noix de coco, la menthe poivrée viendra piquer délicatement vos lèvres.
  • Le Vata : très suave et réconfortant, les senteurs de l'amande et de la cardamome se marient parfaitement avec celle de la rose.


  • Le Earl Grey : de loin mon préféré, étant une grande fan du thé noir aux agrumes. Le parfum de bergamote est le même au nez qu'à la bouche!
  • Le Thé vert : une légère déception, senteur à peine perceptible.
  • Le Chai Spice : très oriental, son odeur est envoûtante mais ne se sent pas sur les lèvres. 

Cette marque est devenue ma N°1 en ce qui concerne les sticks, j'ai jeté tous mes vieux baumes!

Les liens : Hurraw!Vegan ManiaLe doux nuage
Les thés : Earl Grey aux billes de sucre"Feu d'artifice" - Verts-tiges, Thé vert au pamplemousse "Lampion doré" - Taille de guêpe, Rooibos  aux épices "African Chai" - Demmers Teehaus

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire


up